Venez découvrir l’hôtel-restaurant Les Cimes dans la région de Lourdes

Au cœur des Pyrénées, à quelques kilomètres de Lourdes, venez découvrir l’hôtel-restaurant Les Cimes. Il est idéalement situé pour permettre aux touristes de découvrir la région et de s’attarder une journée entière dans la célèbre ville de Lourdes. Quelle que soit la saison, la région offre des paysages à couper le souffle et des dizaines d’activités.

Un hôtel confortable et idéalement placé

L’hôtel Les Cimes est idéalement placé pour partir à la découverte de la région de Lourdes et d’une partie de la chaîne de montagnes des Pyrénées. Cependant, ce n’est pas seulement pour les paysages qui l’entourent que l’hôtel vaut le détour. Effectivement, avec sa vingtaine de chambres modernes et intelligemment meublées, il offre un confort haut de gamme appréciable. Elles peuvent accueillir d’une à quatre personnes.

Au-delà des chambres, c’est tout l’hôtel qui a été pensé pour offrir une expérience et un séjour haut de gamme inoubliable aux visiteurs. Ainsi, vous pourrez profiter de la piscine en toutes saisons grâce à son chauffage intégré et à la possibilité de la fermer en hiver. Si vous souhaitez seulement vous détendre, vous pourrez alors profiter du jacuzzi en admirant la montagne au loin.

Enfin, si vous souhaitez passer la journée à l’hôtel pour vous y détendre, vous pourrez profiter des nombreux services de spa mis à votre disposition. À toute heure de la journée, vous pourrez également accéder aux services du bar et vous détendre dans le salon et son patio pour profiter de vos soirées entre amis ou en famille.

Le restaurant et sa cuisine du terroir

L’hôtel-restaurant Les Cimes est un écrin de bien-être et de services haut de gamme qui n’a pas pour autant oublié de s’ancrer profondément dans la région où il se trouve. Sa position idéale en fait un lieu idéal pour passer ses vacances et le restaurant de l’hôtel vous permettra de découvrir une cuisine française locale, généreuse et de grande qualité.

Le restaurant propose jusqu’à 40 couverts midi et soir. Il sert chaque jour un menu original inspiré par le meilleur de la cuisine locale et de la cuisine française. Les ingrédients utilisés pour la préparation des plats sont frais et souvent achetés le plus localement possible. De même, la cave à vins fait l’objet d’attentions toutes particulières pour proposer les meilleurs crus de la région.

Il est possible de réserver une chambre avec une pension ou une demi-pension incluse selon vos envies. Vous pouvez également demander, lors de votre réservation, les menus spécifiques qu’il est possible de concocter, pour les sportifs ou les personnes allergiques. Enfin, tous les matins, un buffet est proposé pour le petit-déjeuner.

Découvrir la région de Lourdes

L’hôtel-restaurant Les Cimes attire de très nombreux touristes chaque année, principalement grâce à sa position privilégiée, à mi-chemin entre les hauts sommets des Pyrénées et la célèbre ville de Lourdes. Évidemment, la fréquentation de l’hôtel augmente beaucoup pendant les périodes de pèlerinage au cours de l’été.

Cependant, la région de Lourdes n’est pas seulement connue pour la ville et son célèbre pèlerinage. Les activités y sont nombreuses et principalement sportives. L’avantage, c’est que toutes les saisons y sont propices et que l’hôtel des Cimes veillera à ce que votre séjour soit le plus réussi possible, quelles que soient les raisons qui vous y ont amené.

En hiver, les stations de ski les plus proches vous offriront de belles sensations et l’hôtel Les Cimes vous permettra de stocker facilement votre matériel. De même, en été, vous pourrez profiter des nombreuses activités proposées par la montagne et vous pourrez stocker votre matériel (VTT, matériel de randonnée, etc.) sans aucune difficulté.

Les lieux touristiques incontournables de la région

Pour tous ceux qui souhaitent se rendre dans la région pour des raisons purement touristiques, les attractions ne manquent pas et l’hôtel Les Cimes vous offre une position stratégique qui vous permettra de les rejoindre facilement en voiture et sans perdre trop de temps au volant. Évidemment, il y a les nombreux points d’intérêt dans la montagne, comme le Pic du Midi ou le Pic du Jer, mais pas seulement.

Toujours dans les Pyrénées, vous pourrez vous rendre facilement au célèbre et magnifique lac de Gaube. Vous pourrez également découvrir les nombreuses espèces animales et florales qui peuplent le parc national des Pyrénées. Un parc animalier a également ouvert ses portes pour vous permettre de découvrir les espèces les plus représentatives de la région, comme les ours.

Enfin, vous pourrez également profiter de votre séjour à l’hôtel Les Cimes pour vous remettre en forme en profitant de l’offre importante de cures thermales et de remises en forme proposée par la région. Certaines de ces offres se trouvent dans la même ville que l’hôtel. Votre séjour pourra donc prendre toutes les formes que vous souhaitez pour vous permettre de vivre l’expérience qui vous comblera le mieux à l’Hôtel Les Cimes.